Episode 2 - Combat | Non corrigé

18/11/2014 13:09

EPISODE 2 - Combat

 

_A COUVERT !!!

_On peut plus tenir IrOn, on doit laisser place...

_NON JAMAIS ! Il est temps qu'ils m'écoutent enfin tous !

Un projectile attérit sur un soldat, qui mourrut sur le coup à quelques mètres d'IrOn.

_Bon, j'entre en scène.

Il se leva et commença à courir à toute vitesse vers le champ de bataille. Les combats faisaient rage, des cadavres étalés par miliers jonchaient le sol. L'air était saturé, une odeur de sang, de mort et de putréfaction.

Cette guerre durait depuis si longtemps... Le nombre de batailles était incalculable et pourtant les deux camps tenaient fermement leur position.

Chaque jour, chaque instant, chaque minute, chaque seconde, des assauts éclataient.

_Concentrez nos tir sur cette zone. Dit SyOn en pointant du doigts le sud.

_Il arrive SyOn. S'exclama une voix

_Je sais. J'y vais. Répondit il.

 

Pourquoi cette guerre avait elle lieu ? Elle a toujours eu lieu, pour une raison simple, le désaccord. Il y avait bien des accalmies, dès fois d'une durée conséquente, mais la guerre ne meurt jamais.

_SyOn !!!!! Hurla IrOn avec rage. Tu ne peux pas laissez faire ça, après tout ce qui s'est passé, c'est inadmissible. Je sais comment guérir FriOn, je peux tout régler.

_Oui je sais IrOn, répondit SyOn. On en a déjà parlé, mais cela ne marche pas comme ça, nous n'avons pas le droit et ce n'est pas sain.

_"Discuter", vous n'avez que ce mot la à la bouche, discutes plutôt avec mon sabre !

_D'accord, qu'il en soit ainsi.

Ils étaient là, au milieu d'un marais de cadavre, épée tendu l'un vers l'autre dans un seul but, se tuer.

 

_SyOn, IrOn, arrêtez et venez, dit MasteOn.

_On vient de finir justement, s'exclama SyOn.

IrOn donna un immense coup dans la table, faisant tomber le jeu d'échec qui s'y trouvait.

_MERDE tu me bats toujours !

_Pas toujours non. Remarqua SyOn.

_Vous pouvez venir ? Je dois vous montrer et vite l'On, nous avons on problème. Dit MasteOn.

_Okay okay, DoOn, HelrOn et FriOn sont où ? Questionna SyOn.

_Déjà sur place.

 

_Nous avons perdu des cordes, une en particulier, sanglota FriOn.

_Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! On y a pas touché ! S'étouffa IrOn.

_C'est HelrOn... On sait quel est son utilité finalement... Dit DoOn. Je vais alimenter mes cordes moi, au revoir. Et il s'en alla.

_Bon dans tout ce bordel on a au moins une chose de positive, remarqua SyOn.

_Ah bon ? Dit FriOn. Tu peux me dire quoi car je vois pas là...

_Bah tu devrais quand même, cherches un peu... Répondit SyOn

_OH ! Elle ! C'est... c'est bon ? Demanda FriOn.

_Oui, c'est fait, IrOn en est un peu pour quelque chose. Dit MasteOn

_Au fait ou est BoudOn MasteOn ? Interrogea ce dernier.

_Il répare, enfin, il Boud vous voyez ? Il a aussi été utile pour Elle. Dit MasteOn.

_D'accord... Nous avons du travail, cela m'étonnerait que cela tienne longtemps avec tout ce...

Un grondement profond, sourd et sinistre s'insinua d'un coup dans la pièce.

_NON, Vite, évacuez, sortez tous d'ici ça s'écroule ! Hurla MasteOn, d'un étrange visage de peur totale et en les poussants tous vers la sortie.

_Et toi ? Se retourna IrOn en voyant MasteOn rester immobile.

_Je vous donne du répis, BOUGEZ VOUS !

 

Qu'en penses tu ?

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis